personnalisation du bureau : redimensionner photos et pages web

41 réponses
Djeel
Salut !
il y a presque 2 ans, j'avais essayé avec l'aide entre autres de JF et de
Jackie, de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à déplacer et
redimensionner des photos ou des pages web sur le bureau d'un XP pro SP2.
On avait bien sûr vérifié que la fonction "Verrouiller les éléments du
bureau" était bien décochée.

Sans succès à l'époque. J'avais donc abandonné l'idée...

Je reposte à tout hasard au cas où l'un (e) d'entre vous pourrait m'aider à
résoudre ce mystère.
Merci d'avance de votre aide !
Cordialement

--
Djeel

1 réponse

Herser
wrote:
re'

"Djeel" a écrit dans le message
news:
à notre ami Herser :

Merci de tous les efforts que tu fais pour moi !
amicalement

J'essaie de reproduire ton bug .. en vain pour l'instant ..
mais je ne désespère pas :o)

Bon WE à tous !

Coucou voisinne

Ah ! toi aussi.
Un ami me disait que ça fumait beaucoup au sud du sud.
Il pensait à un incendie.
Ménon

Bonne fin de semaine

Herser