personnalisation de champ dans un tableau croisé

Laurence
Bonjour

J'espère que je vais être suffisament claire pour vous décrire mon problème.
J'ai un tableau croisé dynamique dans lequel j'ai une colonne qui contient
des dates.
Ce tableau est issu d'une liste de données sur laquelle j'ai appliqué un
filtre automatique afin que les dates >= 30/04/2008 ne remontent pas (la date
du 30/04/2008 est aléatoire). Je voudrais que mon tableau croisé prenne en
compte le filtre appliqué sur ma liste. Comment peut-on faire ? Par ailleurs
je voudrais automatiser l'actualisation du tableau croisé en fonction du
changement de date.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

PS: J'espère que c'est clair

René Delcourt
Bonjour,
Tu es Claire, Laurence :-)
A mon humble avis, tu dois faire un choix draconien : les filtres de ton
tableau OU les filtres de ton TCD.
En choisissant le TCD, tu fais d'une pierre deux coup puisque lorsque tu
filtreras les dates, ton TCD sera automatiquement à jour.
Mais patiente un peu, il y a bien un génie de cet excellent forum qui pourra
me contredire et te redonner espoir.
Bon choix!