Personnalisation du bureau

Georges
Bonjour,

Je suis en train de rajouter plusieurs nouveaux PC sur mon réseau.
Y-a t'il un moyen par programmation au login ou dans démarrage du default
user ou encore dans une clé registre RunOnce par exemple de faire apparaitre
sur le bureau d'un nouveau login les Icones de "Mes Documents, Poste de
Travail, Favoris Réseau, Internet Explorer" sans être obligé de le faire sur
le PC ?

J'ai bien trouvé une clé dans HKU\S-1-5-21-xxxxx\HideDesktopIcons... mais je
me suis aperçu que cette clé, après le -21 changeait d'un poste à l'autre.

Merci pour votre aide

Michel Claveau
Bonsoir !

Il suffit de copier/créer les raccourcis dans le répertoire
%USERPROFILE%Bureau

Cela peut se faire avec un simple batch.

--
@-salutations

Michel Claveau
Jacques Barathon [MS]
"Georges" wrote in message
[...]

Fais la modification dans l'arborescence HKU.DEFAULT, elle s'appliquera à
tout nouveau profil.

Jacques

Georges
Merci, mais je viens de trouver :

Il suffit lorsqu'on est admin du poste de mettre les quatre clés à zéro dans
:

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerHideDesktopIconsNewStartPanel......

et les 4 icones apparaissent à chaque nouvel utilisateur de la machine.

Si cela peut aider d'autres personnes...

En tout cas merci pour les réponses et bonne continuation

GG

"Jacques Barathon [MS]" a écrit dans le
message de news:
> [...]
mais

| Fais la modification dans l'arborescence HKU.DEFAULT, elle s'appliquera à

Jacques Barathon [MS]
"Georges" wrote in message
[...]

As-tu essayé la même clé dans HKU.DEFAULT? Il me paraît plus logique de
modifier le Default User que les paramètres de la machine. Enfin, c'est
juste une remarque comme ça...

Jacques

Georges
Oui, je pense que c'est plus normal d'appliquer cela sur le Default User

Merci pour rout