Personnaliser les contrôles en lecture seul (Readonly)

1 réponse
SL3News
Bonjour,
Je cherche une solution pour personnaliser les contrôles en lecture seul.
En effet, par défaut, ces controles apparaissent avec un arrière plan grisé.
Je voudrais par exemple les afficher avec un arrière plan d'une autre
couleur.
Merci d'avance

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Wed, 22 Aug 2007 11:23:19 +0200, SL3News a écrit:

Bonjour,
Je cherche une solution pour personnaliser les contrôles en lecture seul.
En effet, par défaut, ces controles apparaissent avec un arrière plan
grisé.
Je voudrais par exemple les afficher avec un arrière plan d'une autre
couleur.
Merci d'avance

Le mieux est de créer un contrôle dérivée et surcharger la méthode
OnReadOnlyChanged() afin de changer la couleur BackColor...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr