personnaliser les couleurs

4 réponses
siger
siger a écrit :

> Eric Rossé a écrit :

>> Le fait qu'une fenêtre d'une application soit active ou non se
>> traduit par une couleur différente du bandeau de titre. Pourquoi
>> ne pas choisir des couleurs très différentes ?

> En effet, c'est une solution, les bordures aussi. C'est vrai que
> mon paramétrage est "léger", la différence n'est pas flagrante. Je
> suis sûre que je me tromperais encore, mais ton astuce va m'aider,
> merci :-)

J'ai l'impression que les paramétrages ne changent que si je mets
'Windows classique", avec "Windows XP" les changements sont pris en
compte, je les vois dans la prévisualisation, ça met plusieurs secondes
pour se valider, mais ensuite rien n'a changé.

Je fais une mauvaise manip ?

--
siger

4 réponses

siger
Bonjour,

J'ai l'impression que les paramétrages d'affichage (fenêtres,
bordures, etc.) ne changent que si je mets "Windows classique". Avec
"Windows XP" les changements sont pris en compte, je les vois dans
la prévisualisation, ça met plusieurs secondes pour se valider, mais
ensuite rien n'a changé.

Je fais une mauvaise manip ?

--
siger
siger a écrit :

Bonjour,

J'ai l'impression que les paramétrages d'affichage (fenêtres,
bordures, etc.) ne changent que si je mets "Windows classique". Avec
"Windows XP" les changements sont pris en compte, je les vois dans
la prévisualisation, ça met plusieurs secondes pour se valider, mais
ensuite rien n'a changé.

Je fais une mauvaise manip ?

J'ai du mal à croire que personne ne sait ça ici...

Même pour me répondre que chez vous ça se passe bien, vous avez le
thème "Windows XP" personnalisé en rose et kaki.

Ce sera déjà une piste. Sinon, ça veut dire que ce n'est pas possible,
et j'arrête de chercher :-)

(XP-SP2 mis à jour régulièrement)

--
siger
kduc
siger a écrit :

Bonjour,

J'ai l'impression que les paramétrages d'affichage (fenêtres,
bordures, etc.) ne changent que si je mets "Windows classique". Avec
"Windows XP" les changements sont pris en compte, je les vois dans
la prévisualisation, ça met plusieurs secondes pour se valider, mais
ensuite rien n'a changé.

Je fais une mauvaise manip ?

J'ai du mal à croire que personne ne sait ça ici...

Même pour me répondre que chez vous ça se passe bien, vous avez le
thème "Windows XP" personnalisé en rose et kaki.

Ce sera déjà une piste. Sinon, ça veut dire que ce n'est pas possible,
et j'arrête de chercher :-)

(XP-SP2 mis à jour régulièrement)

La personnalisation ne fonctionne qu'avec « windows classique ».
Les éléments de XP ont une définition différente, sous forme de thèmes.
Vous pouvez charger de nouveaux thèmes XP, là :

http://tinyurl.com/2a73bw

--
kd
siger
kduc a écrit :

La personnalisation ne fonctionne qu'avec « windows classique ».
Les éléments de XP ont une définition différente, sous forme de
thèmes. Vous pouvez charger de nouveaux thèmes XP, là :

http://tinyurl.com/2a73bw

Merci :-)

Pas sympa le Billou, il pourrait prévenir, griser les fonction qui ne
marchent pas, comme dhabitude.

Et surtout faire des thème utilisables, le gris, par exemple, n'indique
pas clairement quelle est la fenêtre active.

--
siger