Personnaliser dossier

Jack
Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à garder la personalisation que je fais de mes dossiers
(affichage miniatures, pas de réorg auto, etc ...)

De même je ne parviens pas à garder la barre d'état que je dois
systématiquement coché dans affichage.

Merci de me donner la technique pour que le défaut ne vienne pas
systématiquement annulé mes efforts de présentation.

A+

Merci

Jack

le Claude
Bonjour Jack,

Va voir chez Vouillon : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#108
Tu fais bien ce qui est décrit, et ton problème va s'arranger.
Bon dimanche Claude.

uGy$