Personnaliser l'image de la fenêtre d'ouverture de session

Julien
Bonjour,

Je souhaiterais modifier l'image située au haut de page de la fenêtre
d'ouverture de session Windows?
Merci d'avance pour votre aide.
--
Julien

Daniel92
Bonjour, *Julien* écrit dans

: Je souhaiterais modifier l'image située au haut de page de la fenêtre
: d'ouverture de session Windows?
: Merci d'avance pour votre aide.
: Julien

** je n'ai pas d'image en haut de page d'ouverture
de session Windows?
Peux-tu nous envoyer une copie d'écran
en format .png avec ceci ?
http://cjoint.com/

--
Cordialement,

:O)
Daniel.
====
Julien
Voici le lien http://cjoint.com/?lxp0GBaHSN
Merci pour votre aide
--
Julien

Bonjour, *Julien* écrit dans

[...]

=== >

Daniel92
Hello, *Julien* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadm=OMJruBD8FHA.1140%40tk2msftngp13.phx.gbl

[...]

:

** Tu peux déjà démarrer différemment ta session dans
Panneau de configuration | Compte d'utilisateurs |
'Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment...'

Sinon il y a une clé du Registre ( à ne modifier qu'après l'avoir
sauvegardée) ,

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon

dans laquelle tu peux rajouter une Valeur nommée ' Welcome'
mais ce sera du texte :

Welcome
http://www.microsoft.com/resources/documentation/Windows/2000/server/reskit/en-us/regentry/58544.asp

Sans aucune garantie de ma part, je n'ai jamais essayé.

--
Cordialement,
:O)
Jacques93
Bonjour Julien,
Bonjour,

Je souhaiterais modifier l'image située au haut de page de la fenêtre
d'ouverture de session Windows?
Merci d'avance pour votre aide.

ATTENTION ! Si vous vous trompez, vous aller vous giffler ! Les dégâts
pourraient aller jusqu'à une réinstallation totale de Windows ...

Extrait de :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-%5BPersonnaliser%5D-Th%E8me-Logon-Logoff-Bootscreen

Donc juste une piste :

msgina.dll + resource hacker + google