personnaliser le menu démarrer (colonne de droite)

LaTortue
bonjour à tous !

je cherche à personnaliser le menu démarrer (colonne de droite) où se trouve
Mes Documents, Ma musique, etc... j'aimerais ajouter des dossiers, comme par
exemple "Mes Jeux" que j'ai créé personnellement.

Existe t-il un moyen de le faire ?

Merci !

Toutou1964
Bonjour,
si ti as windows Xp, il te suffit de faire glisser le dossier en qeustion
sue demarrer et de le metre à la place que tu veux, sinon clic droit sur
ouvrir et ajoute les raccourci de tes dossiers
Toutou1964
Excuse moi, mais je n'avais pas compris ta question, moi non plus je ne sais
pas comment faire, en revanche tu peux faire quelques pette modif en cliquant
propriétés du menu démarrer, avancées mais c'est tout.