Personnaliser les notifications

6 réponses
Diatta
Bonjour à tous,
Pourquoi les icônes des programmes dans la barres de notification, lorsqu'on
les a supprimés, ne disparaissent-ils pas ? Ils reviennent à chaque
redémarrage. Idem en passant par MSCONFIG ?
Merci.

6 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Diatta*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Bonjour à tous,
Pourquoi les icônes des programmes dans la barres de notification,
lorsqu'on les a supprimés, ne disparaissent-ils pas ? Ils reviennent à
chaque redémarrage. Idem en passant par MSCONFIG ?
Merci.

Parce qu'ils sont allés à Thouars (aléatoires). lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Herser
Diatta wrote:
Bonjour à tous,
Pourquoi les icônes des programmes dans la barres de notification,
lorsqu'on les a supprimés, ne disparaissent-ils pas ? Ils reviennent
à chaque redémarrage. Idem en passant par MSCONFIG ?
Merci.

Bonsoir

De la lecture :
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm

Herser
Diatta
"Diatta" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Pourquoi les icônes des programmes dans la barres de notification,
lorsqu'on les a supprimés, ne disparaissent-ils pas ? Ils reviennent à
chaque redémarrage. Idem en passant par MSCONFIG ?
Merci.

Bonjour et merci à vous. En particulier à Herser pour son lien dont le
contenu, même s'il ne répond pas explicitement à ma question est tout de
même très riche en informations sur le Systray. Je place ce lien dans mes
favoris !
JF
*Bonjour Diatta*

"Diatta" <oups, adresse non déguisée sur un lieu public ?>
a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Pourquoi les icônes des programmes dans la barres de notification,
lorsqu'on les a supprimés, ne disparaissent-ils pas ? Ils reviennent à
chaque redémarrage. Idem en passant par MSCONFIG ?
Merci.

Bonjour et merci à vous. En particulier à Herser pour son lien dont le
contenu, même s'il ne répond pas explicitement à ma question est tout de même
très riche en informations sur le Systray. Je place ce lien dans mes favoris
!

Très heureux de cet aimable opinion; vous savez à présent comment
masquer ces icones (sans arrêter leurs programmes).

Pour revenir au problème d'icones qui reviennent malgré que les
programmes aient été désactivés dans msconfig il y a quelque chose qui
m'échappe. Si ces programmes sont désactivés, comment peuvent-ils
s'afficher ? Êtes-vous sûre d'avoir effectivement désactivés ces
programmes ?

Une autre façon de procéder, afin de tester :
Ouvrir le gestionnaire de Tâches et son onglet Processus.
Si vous connaissez le processus en relation avec un icone du systray,
l'arrêter devrait supprimer son icone. Il faut promener la souris sur
le systray pour actualiser.

Vous avez plus de détails sur les tâches en cours et les programmes qui
démarrent avec Windows avec msinfo32.

Si vous pensez pouvoir clarifier les choses avec une capture d'écran :
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Donnez un exemple d'un programme qui ne s'en va pas du systray.

Pour répondre, faire un clic droit sur mon message et non le vôtre.

À vous lire ...

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm
Diatta
Bonsoir et merci encore une fois !

Mille excuses, je faisais une mauvaise manip, je supprimai les icônes depuis
l'onglet "services" de l'utilitaire de configuration système et non pas à
partir de celui "démarrage" ! Je viens de refaire une manip et cette fois
les icônes ne réapparaissent pas.

Bon Week-End !

"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour Diatta*

"Diatta" <oups, adresse non déguisée sur un lieu public ?> a écrit dans
le message de news:
Bonjour à tous,
Pourquoi les icônes des programmes dans la barres de notification,
lorsqu'on les a supprimés, ne disparaissent-ils pas ? Ils reviennent à
chaque redémarrage. Idem en passant par MSCONFIG ?
Merci.

Bonjour et merci à vous. En particulier à Herser pour son lien dont le
contenu, même s'il ne répond pas explicitement à ma question est tout de
même très riche en informations sur le Systray. Je place ce lien dans mes
favoris !

Très heureux de cet aimable opinion; vous savez à présent comment masquer
ces icones (sans arrêter leurs programmes).

Pour revenir au problème d'icones qui reviennent malgré que les programmes
aient été désactivés dans msconfig il y a quelque chose qui m'échappe. Si
ces programmes sont désactivés, comment peuvent-ils s'afficher ? Êtes-vous
sûre d'avoir effectivement désactivés ces programmes ?

Une autre façon de procéder, afin de tester :
Ouvrir le gestionnaire de Tâches et son onglet Processus.
Si vous connaissez le processus en relation avec un icone du systray,
l'arrêter devrait supprimer son icone. Il faut promener la souris sur le
systray pour actualiser.

Vous avez plus de détails sur les tâches en cours et les programmes qui
démarrent avec Windows avec msinfo32.

Si vous pensez pouvoir clarifier les choses avec une capture d'écran :
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Donnez un exemple d'un programme qui ne s'en va pas du systray.

Pour répondre, faire un clic droit sur mon message et non le vôtre.

À vous lire ...

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm

JF
*Bonjour Diatta*
<e8y#

Bonsoir et merci encore une fois !

Mille excuses, je faisais une mauvaise manip, je supprimai les icônes depuis
l'onglet "services" de l'utilitaire de configuration système et non pas à
partir de celui "démarrage" ! Je viens de refaire une manip et cette fois les
icônes ne réapparaissent pas.

Bon Week-End !

Paix et félicité !

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ-WINXP-de-Panthere-Noire.htm
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm
http://fspsa.free.fr/Virus-Malwares-Comment-on-se-fait-infecter.htm