Personnaliser son CD d'installation de windows

Pierre
Je cherche comment ajouter des logiciels dans le cd de=20
windows xp pro pour qu'il s'installent tous seuls en m=EAme=20
temps que windows

Geo
Bonjour Pierre

Je cherche comment ajouter des logiciels dans le cd de
windows xp pro pour qu'il s'installent tous seuls en même
temps que windows

C'est expliqué là
http://geeksasylum.free.fr/articles/systeme/installation_automatisee_xp_sp1/part01.htm
et ça marche bien sauf qu'il faut trouver les bonnes commandes pour
une installation silencieuse, sinon il pose des questions et
l'installation est bloquée tant que la réponse n'est pas donnée.

--

A+

Zep Ovidum

Je cherche comment ajouter des logiciels dans le cd de
windows xp pro pour qu'il s'installent tous seuls en même
temps que windows
Bonsoir.

Le hasard fait bien les choses : le pb est traité dans le Micro-hebdo de
cette semaine. Investissement de 1,70 Euros à prévoir.