Personnaliser son CD d'installation de windows

Le
Pierre
Je cherche comment ajouter des logiciels dans le cd de
windows xp pro pour qu'il s'installent tous seuls en mme
temps que windows
Geo
Le #807732
Bonjour Pierre

Je cherche comment ajouter des logiciels dans le cd de
windows xp pro pour qu'il s'installent tous seuls en même
temps que windows

C'est expliqué là
http://geeksasylum.free.fr/articles/systeme/installation_automatisee_xp_sp1/part01.htm
et ça marche bien sauf qu'il faut trouver les bonnes commandes pour
une installation silencieuse, sinon il pose des questions et
l'installation est bloquée tant que la réponse n'est pas donnée.

--

A+

Zep Ovidum
Le #807731

Je cherche comment ajouter des logiciels dans le cd de
windows xp pro pour qu'il s'installent tous seuls en même
temps que windows
Bonsoir.

Le hasard fait bien les choses : le pb est traité dans le Micro-hebdo de
cette semaine. Investissement de 1,70 Euros à prévoir.