une personne ne devant se présenter devant le TGI peut-il se faire représenter par une autre personne de son choix ?

2 réponses
Combat
bonjour,
une personne ne devant se présenter devant le TGI peut-il se faire
représenter par une autre personne de son choix ?

Bien à vous,

--
Une cuillière à café deux fois par jour :
http://www.jamendo.com/fr/album/4597/?refuid=89440

2 réponses

renonville
Combat a écrit :
bonjour,
une personne ne devant se présenter devant le TGI peut-il se faire
représenter par une autre personne de son choix ?

Bien à vous,

Si elle ne doit pas se présenter, pourquoi veut-elle se faire
représenter ????
Claude Shoshany
Combat wrote:
bonjour,
une personne ne devant se présenter devant le TGI peut-il se faire
représenter par une autre personne de son choix ?

Bien à vous,

Oui, un avocat ;-)
En règle générale, la procédure devant le TGI impose le recours à un avocat.

Claude