personne n peux m aider !!!!!

Natacha
bonjour a tous
j ai realise une table que j aimerais actualise a partir d=20
une page html, pour l instant sans probleme sauf que sur=20
un champ j souhaiterais avoir un menu deroulant ratache a=20
une deuxieme table. lorsque j cr=E9e ma liste deroulante la=20
valeur se porte toujours sur la premiere valeur de ma=20
table.
j precise qu entre les deux tables une liaison est faite=20
et fonctionne sans probleme sur un formulaire mais se=20
refuse a fonctionne des lors que j passe en html
merci de toute l aide apport=E9e.

;-)

www.eztree-msdn.com \( Laurent Jordi \)
Salut,

Ta liste déroulante doit être initialisée avec la valeur du champ de la
table primaire. Pour se faire tu dois ajouter le TAG Selected à l'option
correspondante:

exemple

<SELECT>
<OPTION Value="1">France</OPTION>
<OPTION Value="2">Espagne</OPTION>
<OPTION Value="3" SELECTED>Italie</OPTION>
</SELECT>

Dans le HTM Les données sont totalement détachées de la base. Une page HTML
N'est qu'un fichier texte classiqe. C'est à toi de le personélisé pour que
d'une part il puisse être interprété par le navigateur et d'autre part
réagir correctement à tes exigences fonctionelles.

@+

LJ
www.eztree-msdn.com

"Natacha" a écrit dans le message de
bonjour a tous
j ai realise une table que j aimerais actualise a partir d
une page html, pour l instant sans probleme sauf que sur
un champ j souhaiterais avoir un menu deroulant ratache a
une deuxieme table. lorsque j crée ma liste deroulante la
merci de toute l aide apportée.

;-)