Personne n'en veut de mon UC gratuite

frank
Donne UC en état de fonctionnement Pentium 233 MMX, avec lecteur CD, vidéo
intégrée, 32 Mo de RAM sur Montpellier uniquement, pas d'envoi. Frank

Zaza
frank a exposé le 14/04/2004 :
Donne UC en état de fonctionnement Pentium 233 MMX, avec lecteur CD, vidéo
intégrée, 32 Mo de RAM sur Montpellier uniquement, pas d'envoi. Frank

je descend à Pignan avant la fin du mois si tu peux la garder.
a plus

--

JP

Az Sam
si, mais tu est sur Montpellier....
Il y a combien de lecteur de Montpellier dans ce groupe ?

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"frank" a écrit dans le message de
Donne UC en état de fonctionnement Pentium 233 MMX, avec lecteur CD, vidéo
intégrée, 32 Mo de RAM sur Montpellier uniquement, pas d'envoi. Frank

kill in zone
slt, moi j'habite a coté de mtp, ça m'interesse fortement, je peux passer la
chercher qd tu veux.

cdlt

Manu