Personne n'en veut de mon UC gratuite

3 réponses
frank
Donne UC en état de fonctionnement Pentium 233 MMX, avec lecteur CD, vidéo
intégrée, 32 Mo de RAM sur Montpellier uniquement, pas d'envoi. Frank

3 réponses

Zaza
frank a exposé le 14/04/2004 :
Donne UC en état de fonctionnement Pentium 233 MMX, avec lecteur CD, vidéo
intégrée, 32 Mo de RAM sur Montpellier uniquement, pas d'envoi. Frank

je descend à Pignan avant la fin du mois si tu peux la garder.
a plus

--

JP

Az Sam
si, mais tu est sur Montpellier....
Il y a combien de lecteur de Montpellier dans ce groupe ?

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"frank" a écrit dans le message de
news:c5idnp$ln1$
Donne UC en état de fonctionnement Pentium 233 MMX, avec lecteur CD, vidéo
intégrée, 32 Mo de RAM sur Montpellier uniquement, pas d'envoi. Frank

kill in zone
slt, moi j'habite a coté de mtp, ça m'interesse fortement, je peux passer la
chercher qd tu veux.

cdlt

Manu