Personne n'en veut de mon UC gratuite

Le
frank
Donne UC en état de fonctionnement Pentium 233 MMX, avec lecteur CD, vidéo
intégrée, 32 Mo de RAM sur Montpellier uniquement, pas d'envoi. Frank
Zaza
Le #1099219
frank a exposé le 14/04/2004 :
Donne UC en état de fonctionnement Pentium 233 MMX, avec lecteur CD, vidéo
intégrée, 32 Mo de RAM sur Montpellier uniquement, pas d'envoi. Frank

je descend à Pignan avant la fin du mois si tu peux la garder.
a plus

--

JP

Az Sam
Le #1099218
si, mais tu est sur Montpellier....
Il y a combien de lecteur de Montpellier dans ce groupe ?

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
Donne UC en état de fonctionnement Pentium 233 MMX, avec lecteur CD, vidéo
intégrée, 32 Mo de RAM sur Montpellier uniquement, pas d'envoi. Frank

kill in zone
Le #1106069
slt, moi j'habite a coté de mtp, ça m'interesse fortement, je peux passer la
chercher qd tu veux.

cdlt

Manu