Personnel judiciaire nul, suite du feuilleton

10 réponses
Nestor le pingouin pour la France
Suite des aventures des incapables qui vont faire leur caca nerveux
cette semaine :

http://fr.news.yahoo.com/45/20110206/ten-segolene-royal-sa-cambrioleuse-se-fa-a4307fe.html

« Ségolène Royal : sa cambrioleuse se fait la belle ! En sortant du
bureau du juge !

C'est le Parisien qui le révèle ce soir. La jeune fille Rom de 16 ans
qui est soupçonnée d'avoir cambriolé le domicile de Ségolène Royal le
1er décembre dernier, a faussé compagnie à ses gardiens une deuxième
fois ! La scène s'est passée vendredi dernier. C'est la deuxième fois
que cela arrive !

Ségolène Royal : sa cambrioleuse se fait la belle ! En sortant du bureau
du juge ! .Le site rapporte : "retrouvée grâce au fichier des personnes
recherchées, alors qu'elle venait d'être interpellée en flagrant délit
de vol par les policiers de Seine-Saint-Denis, l'adolescente a été
transférée au tribunal de Nanterre. C'est alors qu'elle s'est fait la
belle en sortant du bureau du juge des libertés et de la détention,
échappant à l'éducateur qui était chargé de l'accompagner dans un centre
éducatif fermé. »

--
Alain Duhamel, dégage !

10 réponses

Dobb
"Nestor le pingouin pour la France" :

Ségolène Royal : sa cambrioleuse se fait la belle ! En sortant du bureau du juge ! .Le site
rapporte : "retrouvée grâce au fichier des personnes recherchées, alors qu'elle venait d'être
interpellée en flagrant délit de vol par les policiers de Seine-Saint-Denis, l'adolescente a été
transférée au tribunal de Nanterre. C'est alors qu'elle s'est fait la belle en sortant du bureau
du juge des libertés et de la détention, échappant à l'éducateur qui était chargé de l'accompagner
dans un centre éducatif fermé. »

C'est à cause du scadaleux manque de moyens.

Seulement 2 fonks pour garder une seule mineure de 16 ans,
vous vous rendez compte ?

Le minimum en france pour assurer la sécurité publique est
d'affecter, pour le cas d'une mineure de 16 ans, 15 juges des
libertés et des détentions, 25 avocats, 12 psychologues, 41
sociologues, 20 éducateurs, 75 travailleurs sociaux spécialisés
en prévention, 4 journalistes, la cellule psychologique du ministère,
et 3 chargés de communication. Sans cela, comment voulez-vous
que le service public puisse fonctionner ?

Dobb
abourick
Nestor le pingouin pour la France a écrit :

Suite des aventures des incapables qui vont faire leur caca nerveux
cette semaine :

http://fr.news.yahoo.com/45/20110206/ten-segolene-royal-sa-cambrioleuse-se-fa-a4307fe.html

« Ségolène Royal : sa cambrioleuse se fait la belle ! En sortant du
bureau du juge !

LOL

Trop drôle ! Ça c'est la "jugitude" à l'état pur !

C'est le Parisien qui le révèle ce soir. La jeune fille Rom de 16 ans
qui est soupçonnée d'avoir cambriolé le domicile de Ségolène Royal le
1er décembre dernier, a faussé compagnie à ses gardiens une deuxième
fois ! La scène s'est passée vendredi dernier. C'est la deuxième fois
que cela arrive !

Ségolène Royal : sa cambrioleuse se fait la belle ! En sortant du bureau
du juge ! .Le site rapporte : "retrouvée grâce au fichier des personnes
recherchées, alors qu'elle venait d'être interpellée en flagrant délit
de vol par les policiers de Seine-Saint-Denis, l'adolescente a été
transférée au tribunal de Nanterre. C'est alors qu'elle s'est fait la
belle en sortant du bureau du juge des libertés et de la détention,
échappant à l'éducateur qui était chargé de l'accompagner dans un centre
éducatif fermé. »

Nestor le pingouin pour la France
Dobb a écrit:
"Nestor le pingouin pour la France" :

Ségolène Royal : sa cambrioleuse se fait la belle ! En sortant du bureau du juge ! .Le site
rapporte : "retrouvée grâce au fichier des personnes recherchées, alors qu'elle venait d'être
interpellée en flagrant délit de vol par les policiers de Seine-Saint-Denis, l'adolescente a été
transférée au tribunal de Nanterre. C'est alors qu'elle s'est fait la belle en sortant du bureau
du juge des libertés et de la détention, échappant à l'éducateur qui était chargé de l'accompagner
dans un centre éducatif fermé. »

C'est à cause du scadaleux manque de moyens.

Seulement 2 fonks pour garder une seule mineure de 16 ans,
vous vous rendez compte ?

Le minimum en france pour assurer la sécurité publique est
d'affecter, pour le cas d'une mineure de 16 ans, 15 juges des
libertés et des détentions, 25 avocats, 12 psychologues, 41
sociologues, 20 éducateurs, 75 travailleurs sociaux spécialisés
en prévention, 4 journalistes, la cellule psychologique du ministère,
et 3 chargés de communication. Sans cela, comment voulez-vous
que le service public puisse fonctionner ?

Oui, c'est le minimum syndical. Il faudrait plus pour assurer une
réinsertion correcte (un prof de piano, deux orthophonistes, un prof
d'histoire de l'art, un maître karatéka, un yogi pour les séances de
respiration/médiation, une coloriste pour les cheveux, un spécialiste du
relooking, un masseur thaï, un conseiller feng-shui pour le logement, un
coach pour la formation permanente), mais bon, c'est la crise, alors on
fera le minimum.

--
Alain Duhamel, dégage !
Jules ALIX
Le 07/02/2011 00:04, Nestor le pingouin pour la France a écrit :

Suite des aventures des incapables qui vont faire leur caca nerveux
cette semaine :

un tribunal dans un rouge vagin ça raconte tout à leur sujet...

--

Jules ALIX

Il se dit des choses, d'une certaine façon,
avec un but déterminé.
Bartleby
On Mon, 07 Feb 2011 00:04:27 +0100, Nestor le pingouin pour la France
wrote:

Suite des aventures des incapables qui vont faire leur caca nerveux
cette semaine :

Fait une fixette, le pingouin.

A son âge il devrait se ménager.
The Fustigator
On Mon, 7 Feb 2011 00:27:23 +0100, "Dobb" wrote:

"Nestor le pingouin pour la France" :

Ségolène Royal : sa cambrioleuse se fait la belle ! En sortant du bureau du juge ! .Le site
rapporte : "retrouvée grâce au fichier des personnes recherchées, alors qu'elle venait d'être
interpellée en flagrant délit de vol par les policiers de Seine-Saint-Denis, l'adolescente a été
transférée au tribunal de Nanterre. C'est alors qu'elle s'est fait la belle en sortant du bureau
du juge des libertés et de la détention, échappant à l'éducateur qui était chargé de l'accompagner
dans un centre éducatif fermé. »

C'est à cause du scadaleux manque de moyens.

ce qui est effectivement le cas

Seulement 2 fonks pour garder une seule mineure de 16 ans,
vous vous rendez compte ?

Le minimum en france pour assurer la sécurité publique est
d'affecter, pour le cas d'une mineure de 16 ans, 15 juges des
libertés et des détentions, 25 avocats, 12 psychologues, 41
sociologues, 20 éducateurs, 75 travailleurs sociaux spécialisés
en prévention, 4 journalistes, la cellule psychologique du ministère,
et 3 chargés de communication. Sans cela, comment voulez-vous
que le service public puisse fonctionner ?

Dobb

en réalité, tout le contraire de votre semblant d'ironie
Nestor le pingouin pour la France
Bartleby a écrit:

On Mon, 07 Feb 2011 00:04:27 +0100, Nestor le pingouin pour la France
wrote:

Suite des aventures des incapables qui vont faire leur caca nerveux
cette semaine :

Fait une fixette, le pingouin.

A son âge il devrait se ménager.

C'est vous le vioque inspecteur Barnaby, je parie que vous êtes à plus
de 50.

--
Alain Duhamel, dégage !
disco67
Nestor le pingouin pour la France brought next idea :
Suite des aventures des incapables qui vont faire leur caca nerveux cette
semaine :

http://fr.news.yahoo.com/45/20110206/ten-segolene-royal-sa-cambrioleuse-se-fa-a4307fe.html

« Ségolène Royal : sa cambrioleuse se fait la belle ! En sortant du bureau du
juge !

C'est le Parisien qui le révèle ce soir. La jeune fille Rom de 16 ans qui est
soupçonnée d'avoir cambriolé le domicile de Ségolène Royal le 1er décembre
dernier, a faussé compagnie à ses gardiens une deuxième fois ! La scène s'est
passée vendredi dernier. C'est la deuxième fois que cela arrive !

Ségolène Royal : sa cambrioleuse se fait la belle ! En sortant du bureau du
juge ! .Le site rapporte : "retrouvée grâce au fichier des personnes
recherchées, alors qu'elle venait d'être interpellée en flagrant délit de vol
par les policiers de Seine-Saint-Denis, l'adolescente a été transférée au
tribunal de Nanterre. C'est alors qu'elle s'est fait la belle en sortant du
bureau du juge des libertés et de la détention, échappant à l'éducateur qui
était chargé de l'accompagner dans un centre éducatif fermé. »

Bah, elle etait pressée ! Sont pas relachés le meme jour les mineurs ?

PT1 de pays...
disco67
(supersedes )

Nestor le pingouin pour la France brought next idea :
Suite des aventures des incapables qui vont faire leur caca nerveux cette
semaine :

http://fr.news.yahoo.com/45/20110206/ten-segolene-royal-sa-cambrioleuse-se-fa-a4307fe.html

« Ségolène Royal : sa cambrioleuse se fait la belle ! En sortant du bureau
du juge !

C'est le Parisien qui le révèle ce soir. La jeune fille Rom de 16 ans qui
est soupçonnée d'avoir cambriolé le domicile de Ségolène Royal le 1er
décembre dernier, a faussé compagnie à ses gardiens une deuxième fois ! La
scène s'est passée vendredi dernier. C'est la deuxième fois que cela arrive
!

Ségolène Royal : sa cambrioleuse se fait la belle ! En sortant du bureau du
juge ! .Le site rapporte : "retrouvée grâce au fichier des personnes
recherchées, alors qu'elle venait d'être interpellée en flagrant délit de
vol par les policiers de Seine-Saint-Denis, l'adolescente a été transférée
au tribunal de Nanterre. C'est alors qu'elle s'est fait la belle en sortant
du bureau du juge des libertés et de la détention, échappant à l'éducateur
qui était chargé de l'accompagner dans un centre éducatif fermé. »

Bah, elle etait pressée ! Sont pas relachés le meme jour les mineures ?

PT1 de pays...
UBUjean-jacques viala
On Mon, 7 Feb 2011 00:27:23 +0100, "Dobb" wrote:

"Nestor le pingouin pour la France" :

Ségolène Royal : sa cambrioleuse se fait la belle ! En sortant du bureau du juge ! .Le site
rapporte : "retrouvée grâce au fichier des personnes recherchées, alors qu'elle venait d'être
interpellée en flagrant délit de vol par les policiers de Seine-Saint-Denis, l'adolescente a été
transférée au tribunal de Nanterre. C'est alors qu'elle s'est fait la belle en sortant du bureau
du juge des libertés et de la détention, échappant à l'éducateur qui était chargé de l'accompagner
dans un centre éducatif fermé. »

C'est à cause du scadaleux manque de moyens.

Seulement 2 fonks pour garder une seule mineure de 16 ans,
vous vous rendez compte ?

et pas de menottes en état de marche!

--

UBU

L’éléphant est irréfutable.

Alexandre Vialatte