PersoTV

10 réponses
DarkSboub
Bon,

Je sais pas si y'en a chez Free ici. Mais alors PersoTV (canal 13), ca
signe l'arret de mort des loft story/nice people et autres ss.

Y'a de la tristesse et de la deco moche en veux tu en voila.

Je retourne sur GerbilleTV moi.

10 réponses

DarkSboub wrote:
Je retourne sur GerbilleTV moi.

les boules que des stars comme toi et moi
c'est clair ça dépasse lof story et même frtp

c'est tout. pour le moment.
davon wrote:
DarkSboub wrote:
Je retourne sur GerbilleTV moi.

les boules que des stars comme toi et moi
c'est clair ça dépasse lof story et même frtp

c'est tout. pour le moment.

un gros lorrain en short de cinquante balais qu'est embêté avec sa caméra
qui passe en veille toutes les trois minutes
un grenoblois barbe et cheveux longs le crack en l'informatique "je vais
mettre un script php sur mon site" "fîîîrefox" "skype" "t'es sur le forum"
"ahahah" "interactivité en mode texte" "mon débit a faibli" "est-ce que le
son passe bien".. que des stars !!
DarkSboub
DarkSboub a écrit :

Bon,

Je sais pas si y'en a chez Free ici. Mais alors PersoTV (canal 13), ca
signe l'arret de mort des loft story/nice people et autres ss.

Y'a de la tristesse et de la deco moche en veux tu en voila.

Je retourne sur GerbilleTV moi.

J'ajoute que dans deux mois c'est probablement aussi la mort des chaines
payantes de boules, vu qu'on peut lancer via "chat" des defis aux jeunes
exhibisionniste de ce service (merveilleux au demeurant).
DarkSboub wrote:
Je retourne sur GerbilleTV moi.

lol gerbille !!
DarkSboub
Mascaret a écrit :
Le 30/06/2007 15:53 davon a écrit :
davon wrote:

un gros lorrain en short de cinquante balais qu'est embêté avec sa
caméra qui passe en veille toutes les trois minutes
un grenoblois barbe et cheveux longs le crack en l'informatique "je
vais mettre un script php sur mon site" "fîîîrefox" "skype" "t'es sur
le forum" "ahahah" "interactivité en mode texte" "mon débit a faibli"
"est-ce que le son passe bien".. que des stars !!

Capture et mets en ligne sur Dalymotion ou YouTube ou sur
<http://pix.nofrag.com/> (sans ouverture de compte), s'il te plait,
qu'on rigole nous aussi.

Abonnes toi chez Free, juste pour ca ca vaut le coup... Enfin on se
comprends
Mascaret wrote:
Capture et mets en ligne sur Dalymotion ou YouTube ou sur
<http://pix.nofrag.com/> (sans ouverture de compte), s'il te plait,
qu'on rigole nous aussi.

rapport ? pourquoi faudrait faire absolument pareil que ces demeurés ?
Mascaret wrote:
Aucun, juste histoire de faire partager tes grands moments de
rigolade aux autres.

pourquoi faudrait faire absolument pareil que ces demeurés ?

Toi aussi tu passes sur cette télé ?

arrête la fumette. t'as l'air de tout confondre à cette heure-ci.
Mascaret wrote:
Qui confond tout à cette heure-ci ? Qui use de la fumette ?
Je t'ai demandé de capturer ce que tu décrivais et d'en faire
profiter les autres. Peut-être ne sais-tu pas faire où n'en as-tu
pas les capacités techniques ?

ah zut je croyais que tu voulais que je me mette en vidéo également plutôt
que de me moquer car il est plus facile de se moquer que de faire dit-on.
effectivement c'est moi qui suis à côté de la plaque aujourd'hui. j'ai la
capacité de le faire mais j'ai pas le temps en ce moment, je dois finir un
travail avant 18h30 et après je préfère avancer sur autre chose.
John Deuf
DarkSboub :

J'ajoute que dans deux mois c'est probablement aussi la mort des chaines
payantes de boules, vu qu'on peut lancer via "chat" des defis aux jeunes
exhibisionniste de ce service (merveilleux au demeurant).

Comment oses-tu comparer du travail de professionnels a de l'exhib
d'amateurs ?
C'est pas sur ce canal de merde qu'on verra des filles superbes se faire
prendre sur une ile paradisiaque.

--
John Deuf
DarkSboub
John Deuf a écrit :
DarkSboub :

J'ajoute que dans deux mois c'est probablement aussi la mort des chaines
payantes de boules, vu qu'on peut lancer via "chat" des defis aux jeunes
exhibisionniste de ce service (merveilleux au demeurant).

Comment oses-tu comparer du travail de professionnels a de l'exhib
d'amateurs ?
C'est pas sur ce canal de merde qu'on verra des filles superbes se faire
prendre sur une ile paradisiaque.

Bah y'a TF1 et l'ile de la tentation, c'est gratuit aussi.