perspective et propagande...

markorki
salut, tizot'tertous ;-)

Devinez qui est le plus grand des deux, dans le monde réel ? (je parle
de taille physique, pas de valeur morale, hein ;-((

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/articles/a-la-une/Bush-fait-l-eloge-de-Poutine-qui-n-a-pas-peur-de-dire-ce-qu-il-pense.html

à votre avis, qui a demandé ce cadrage de prise de vue ?
y a-t-il un tabouret sous les pieds du con-boy texan, ou seulement un
grand angle et une mise en place très étudiée ?

la photo est-elle différente (positions et tailles apparentes
interverties ?) dans la presse et sur les sites russes ?

Après le ballon de baudruche dans le calbar bien moulé par un harnais de
parachutiste, voici donc le tabouret qui entre au rayon accessoires de
com du con-boy ...

"On vit une époque formidable" , c'est pas du Reiser ?

(et tiens, à votre avis, mon clavier décowwe, ou pas ?;-)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Jean-Claude, 173 cm tout déroulé.

Mazette !

Noëlle Adam.

Jean-Claude Péclard

Mazette !

Pas de méprise, dans le sens de la hauteur ;)

--
Salut,
Jean-Claude

1 2