perte d'un dossier outlook espress

1 réponse
Stéphane
Bonjour,

J'ai perdu tous mes mails "éléments envoyés".

Comment les récupérer ?

La seule manip. que j'ai fais est d'avoir renommé le fichier folders.dbx en
folders.old afin de faire fonctionner de nouveau l'envoi de mes mails comme
le conseil microsoft.

Merci pour votre aide.

Stéphane.

1 réponse

Paskal
Bonjour Stéphane

Normalement la perte du folders.dbx n'entraine pas la perte des messages de
la boite d'éléments envoyés....
as-tu dans ce même répertoire un fichier Elements envoyés.dbx 'pesant' lourd
? si oui, essaye de le réintégrer avec cette méthode :
http://www.faqoe.com/index.php?rep/ao.htm

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Bonjour,

J'ai perdu tous mes mails "éléments envoyés".

Comment les récupérer ?

La seule manip. que j'ai fais est d'avoir renommé le fichier
folders.dbx en folders.old afin de faire fonctionner de nouveau
l'envoi de mes mails comme le conseil microsoft.

Merci pour votre aide.

Stéphane.