PERTE ASSOCIATION FICHIER ET LIENS HYPERTEXT VISTA

HJC83 tele2
Bonjour,
j' ai un probleme de perte d'association de fichier et liens hypertex dans
vista premium.
par exemple lien dans un mail ou une page exel le lien htm ou html est
bloqué ??
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance Henri

Luc
HJC83 tele2 a écrit...

j' ai un probleme de perte d'association de fichier et liens hypertex
dans vista premium.
par exemple lien dans un mail ou une page exel le lien htm ou html
est bloqué ??

Pas sûr d'avoir tout compris !
'Outils' --> 'Programmes par défaut' --> 'Choisissez vos programmes par
défaut' --> sélectionner 'Internet Explorer' ou un autre navigateur -->
cocher toutes les cases

Pouvez vous m'aider
Merci d'avance Henri

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

HJC83 tele2
Bonjour,
OK ,Merci
mais maintenant même probleme avec lien hypertex https ..... html avec
exel 2007 .
Pouvez vous ENCORE m'aider
MERCI

"Luc" a écrit dans le message de
HJC83 tele2 a écrit...

[...]

Luc
HJC83 tele2 a écrit...

[...]

"Luc" a écrit dans le message
de news:
HJC83 tele2 a écrit...

[...]

http://www.faqoe.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Je suis désolé, j'ai répondu un peu dans le brouillard tout à l'heure mais
là je ne comprends plus du tout la question.

[...]

HJC83 tele2
BJ
NON C'EST BON IL SUFFISAIT QUE JE REDEMARRE LORD APRES VOTRE MANIP DE BON
CONSEIL :
'Outils' --> 'Programmes par défaut' --> 'Choisissez vos programmes par
défaut' --> sélectionner 'Internet Explorer' ou un autre navigateur -->
cocher toutes les cases
et les liens html dans une page Excel se sont réordonnés avec IE7

ok MERCI

[...]

"Luc" a écrit dans le message
de news:
HJC83 tele2 a écrit...