Perte du bureau a distance sous 2003 SBS suite à maj

Aucune réponse
ricougrinch
Bonjour,
je suis admin dans une petite société, un reseau 2003 SBS une dizaine de machines. J'utilise le bureau à distance couplé à un dns dynamique pour surveiller. depuis plusieurs mois, ras, depuis qq jours sans faire de modif : plus d'accès bureau à distance. ni de l'ext ni de l'int
msg : votre serveur ne semble pas configuré pour l'accès a distance
le serveur est mis à jour régulièrement, je ne vois que cela
quelqu'un a t il une idee ?
merci d'avance

Réponses