Perte de clavier pendant l'install d'un os

mulanee
Bonjour,
Est il possible qu'un virus se cache qqpart malgr=E9 un formattage.
Mon PC a perdu son affichage d'un coup.
J'ai chang=E9 la carte graphique mais j'ai l'=E9cran bleu de la mort.
J'essaie donc de r=E9installer mon windows2000.
Tout va bien jusqu'=E0 ce qu'il me demande une intervention clavier ou
souris.
Pas d'action possible sur ces 2 p=E9riph=E9riques.
Le clavier fonctionne puisque j'arrive =E0 rentrer dans le setup.
Je pr=E9cise que je perds aussi le clavier en bootant sur un live cd
linux

JF
*Bonjour mulanee*

Bonjour,
Est il possible qu'un virus se cache qqpart malgré un formattage.
Mon PC a perdu son affichage d'un coup.
J'ai changé la carte graphique mais j'ai l'écran bleu de la mort.
J'essaie donc de réinstaller mon windows2000.
Tout va bien jusqu'à ce qu'il me demande une intervention clavier ou
souris.
Pas d'action possible sur ces 2 périphériques.
Le clavier fonctionne puisque j'arrive à rentrer dans le setup.
Je précise que je perds aussi le clavier en bootant sur un live cd
linux

Paramétrer le port USB
http://www.hotline-pc.org/biosreglages.htm#0901

--
Salutations, Jean-François
mulanee
On 16 juin, 07:44, JF wrote:
*Bonjour mulanee*

> [...]
> Le clavier fonctionne puisque j'arrive à rentrer dans le setup.
> Je précise que je perds aussi le clavier en bootant sur un live cd

Bingo , j'ai réussi en changeant le setup.
Par contre ma reinstall de w2000 se passe mal:mes périphériques ne
s'installent pas (carte réseau son etc...)
En forcant le chemin vers le cd les drivers ne sont pas trouvés alors
que ce n'est qu'une REINSTALL