Perte de connexion internet au bout de qq minute

Le
Toto
Bonjour
J'ai du formater mon PC et rinstaller tout mes
programmes (pas de problmes, c pas la premire fois)
Seulement qd je me connecte, au bout de qq minute, la
connexion s'interrompte : "impossible d'afficher la
page.."et je dois redemarrer mon PC.
Quelqu'un au rait la rponse ce problme?
Merci pour votre aide
Toto
Jceel
Le #772858
Bonjour ...Toto qui nous as a dit
Bonjour
J'ai du formater mon PC et réinstaller tout mes
programmes (pas de problèmes, c pas la première fois...)

donc tu as le virus de la reformatite aigue colporté par les lecteurs de
La Semaine de Suzette qui n'ont pas lu le mode d'emploi de XP qui se
répare et se restaure ;-(

Seulement qd je me connecte, au bout de qq minute, la
connexion s'interrompte : "impossible d'afficher la
page.."...et je dois redemarrer mon PC.
Quelqu'un au rait la réponse à ce problème?

certainement le BON forum fr.ie6

avant passe un coup de Spybot.... sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

[...]
.
jcroi avoir le meme prob sa met un compte a rebour