Perte de connexion internet au bout de qq minute

Toto
Bonjour
J'ai du formater mon PC et r=E9installer tout mes=20
programmes (pas de probl=E8mes, c pas la premi=E8re fois...)
Seulement qd je me connecte, au bout de qq minute, la=20
connexion s'interrompte : "impossible d'afficher la=20
page.."...et je dois redemarrer mon PC.
Quelqu'un au rait la r=E9ponse =E0 ce probl=E8me?
Merci pour votre aide
Toto

Jceel
Bonjour ...Toto qui nous as a dit
Bonjour
J'ai du formater mon PC et réinstaller tout mes
programmes (pas de problèmes, c pas la première fois...)

donc tu as le virus de la reformatite aigue colporté par les lecteurs de
La Semaine de Suzette qui n'ont pas lu le mode d'emploi de XP qui se
répare et se restaure ;-(

Seulement qd je me connecte, au bout de qq minute, la
connexion s'interrompte : "impossible d'afficher la
page.."...et je dois redemarrer mon PC.
Quelqu'un au rait la réponse à ce problème?

certainement le BON forum fr.ie6

avant passe un coup de Spybot.... sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

[...]
.
jcroi avoir le meme prob sa met un compte a rebour