perte de connexion Wifi

LEVEILLE
Bonjour,
après avoir éteint et rallumé mon ordi, Windows XP a perdu la connexion
automatique Wifi et je suis obligée de la reparamétrée à chaque fois. Comment
faire pour qu'elle reste automatique ? MERCI
--
Bibiche

Said
Bonjour,

pourriez-vous redemarrer le service " Wireless zero configuration"?

Si cela ne donne rien, essayez de reinstaller le service.
Essayer aussi d'utlise run logiciel tiers pour gerer les connections
wireless afin de savoir ce qui cloche.
Tenez moi informe
Cordialement,

Said