Perte d'espace sur un DD

Michel Doucet
Bonsoir,
Après une installation ... ratée de Linux, mon 2ème DD de 160 Go est
ramené à 60 Go. Après un backup de ce disque je l'ai reformaté mais il
n'a pas retrouvé sa valeur originale !
Des conseils ?

L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé.doucet@tiscali.fr - Oter la clé pour me répondre ;)

Michel Doucet
Bonjour *Michel Doucet*, tu nous disais ce jeudi 30/09/2004 vers
23:34:02 dans ton message ce
qui suit :

Merci

... je suis sous Xp Home SP2

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Oter la clé pour me répondre ;)

Frederic
Michel Doucet avait soumis l'idée :
[...]

Avec un vieux Fdsik, ca ne pourrait pas te rendre une partition de 160
Go ?

Voir dans
Panneau de config - Outils d'administration - gestion de l'ordinateur
choisir: Gestion des disques et regarder si le disque n'a pas été
partitionner ( genre une partition Windows de 60 Go et une ou plusieurs
pour Linux de 100 Go)

Si c'est le cas ben ou une réinstalle complete de windows XP avec
partionnage du disque avant toute choses, ou tenter un repartitionnage
(!?) a l'aide d'un outils genre Partion Magic ou Partiton Manager
(Mieux)

Bon courage

--
Dormir me fatigue.
(Les Shadoks)

Michel Doucet
Bonjour *Frederic*, tu nous disais ce jeudi 30/09/2004 vers 23:46:37
dans ton message ce qui
suit :

[...]

Merci pour les conseils ... je vaerrai çà demain

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Oter la clé pour me répondre ;)

JF
*Bonjour* !

DELPART
www.mvps.org/sramesh2k/utils/delpart.exe
http://www.bellamyjc.org/fr/outilsmultiboot.html#delpart
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#DELPART
C'est un exécutable DOS pour supprimer n'importe quelle
partition, PRIMAIRE ou LOGIQUE, de n'importe quel type
(FAT, NTFS, EXT2FS, ...)

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az

Michel Doucet
[...]

Réparé par l'intermédiare de ce panneaau ....merci