perte d un fichier dll

2 réponses
marsouin
je ne peux ouvrir de présentation powerpoint.Un panneau d'erreur apparait:
PPVIEW.32.EXE-Composant introuvable
"cette application n'a pu démarrer car MS097v.DLL est introuvable.La
réinstallation de cette application peut corriger le problème."
comment réinstaller cette application.
merci d'avance
marsouin

2 réponses

Azo3
ppview : il s'agit de la visionneuse pour powerpoint: retélécharge-la sur le
site microsoft office

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"marsouin" a écrit dans le message de
news:
je ne peux ouvrir de présentation powerpoint.Un panneau d'erreur apparait:
PPVIEW.32.EXE-Composant introuvable
"cette application n'a pu démarrer car MS097v.DLL est introuvable.La
réinstallation de cette application peut corriger le problème."
comment réinstaller cette application.
merci d'avance
marsouin

ok merci Serge c'est fait et ça marche!
cordialement
marsouin

ppview : il s'agit de la visionneuse pour powerpoint: retélécharge-la sur le
site microsoft office

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"marsouin" a écrit dans le message de
news:
je ne peux ouvrir de présentation powerpoint.Un panneau d'erreur apparait:
PPVIEW.32.EXE-Composant introuvable
"cette application n'a pu démarrer car MS097v.DLL est introuvable.La
réinstallation de cette application peut corriger le problème."
comment réinstaller cette application.
merci d'avance
marsouin