Perte de données apres installation WinXP SP1

Cédric
Bonjour,

Je viens d'installer le SP1 de windows XP en passant par=20
windows update. Malheureusement j'ai bien l'impression=20
qu'il m'a effac=E9 tous mes documents pr=E9sents dans=20
documents and settings. Meme apres une restauration=20
systeme je n'arrive plus a retrouver ces documents.=20
XP a il fait une sauvegarde de ces documents?
Comment les r=E9cup=E9rer?

Merci

C=E9dric

arthas56
vérifies que tes documents n'étaient pas sous un autre nom que le tient dans
le répertoire "documents and settings"
"Cédric" a écrit dans le message de
news: 9fd101c47929$b4e78bb0$
Bonjour,

Je viens d'installer le SP1 de windows XP en passant par
windows update. Malheureusement j'ai bien l'impression
qu'il m'a effacé tous mes documents présents dans
documents and settings. Meme apres une restauration
systeme je n'arrive plus a retrouver ces documents.
XP a il fait une sauvegarde de ces documents?
Comment les récupérer?

Merci

Cédric