Perte de la fonction Ajout/Suppression de programmes

j.denver
Bonjour à tous

XPpro SP2 ZA suite

Je viens de constater que je ne peux plus utiliser la fonction
Ajout/Suppression de programmes
(Je me demande si ce n'est pas à la suite d'install et désinstall d'un jeu?
? ? ....pas sûr)
Voilà: Je fais -Panneau de Configuration
-Ajout / Suppression de programmes
-Modif ou Suppression
s'affiche alors: -les programmes
-quelques données de taille...pas pour tous (et c'est
tout)

me manque la suite c à d Modif ou Supp. ? ? ?
Quelqu'un aurait-il une explication, suggestion, conseil ?

D'avance mes remerciements

Droopy191
[...]

Salut,

N'aurais tu pas récement modifié ton type de compte de "admin" vers "
utilisateur limité" ce qui pourrait expliquer que tu n'ai plus les
droits suffisants pour modifier/supprimer un programme.

--
DR

j.denver
Un salut à tous
Et bien j'ai supprimé mon mot de passe que j'avais mis pour éviter l'accès
à mon petit fils qui a un compte limité pour ses jeux.
Penses tu que ce soit cela ?
a+

45ad463a$0$4262$