Perte de la main sur la fenêtre en cours

François Tesmoingt
Bonjour,
il m'arrive un phénomène bizarre sur 2 postes. En cours de saisie avec
Word ou Excel, on perd brusquement la main sans raison apparente. J'ai
remarqué en faisant alt-tab à ce moment qu'il y avait une application
iexplore qui s'affiche dans la fenêtre mais qui est impossible à
atteindre par alt-tab. Elle finit par disparaître spontanément.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
François

LE TROLL
Salut,

Faudrait regarder dans les applies tournantes, si t'as pas une applie
qui lance l'IE et tente d'aller sur un site...
----------

"François Tesmoingt" a écrit dans le message de
news: 421b0e64$0$2075$
[...]

François Tesmoingt
[...]

Bon, je crois que j'ai trouvé, il s'agirait d'un spam... merci quand même.

gach
Bonjour,

J'utilise un poste sous windows xp sp2 dans un domaine NT. Une
imprimante reseau.
Jusqu'a present lorsque j'imprime sur une imprimante, une icone se
rajoute dans la zone de notification. Elle represente une petite
imprimante et elle permet la gestion de l'impression.

Hors depuis peu elle n'apparait plus. Y a t'il une manip à faire ?

Merci d'avance,
gach
[...]

Personne a une solution :-(
Je sais que ce n'est pa vital mais j'ai quelques secretaires qui ne sont
pas de cette avis.

Merci d'avance,