perte de lecteur de cd et dvd

Chuck
Bonjour a tous,
j'ai install=E9 une couple de jeux et a la=20
fin de l'installation j'ai voulu ouvrir mon lecteur de=20
CD/RW mais je ne peux plus. C'est la m=EAme chose pour mon=20
lecteur DVD.
Ils sont compl=E8tement disparu de window explorer.
Comment puis-je faire pour les ravoir et les r=E9installer,

JLG
Bonjour

bien que le problème ne soit pas avec les jeux, va voir ici

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

Chuck wrote:
Bonjour a tous,
j'ai installé une couple de jeux et a la
fin de l'installation j'ai voulu ouvrir mon lecteur de
CD/RW mais je ne peux plus. C'est la même chose pour mon
lecteur DVD.
Ils sont complètement disparu de window explorer.
Comment puis-je faire pour les ravoir et les réinstaller,

Merci