perte de memoire sur DD suite à desinstallations

lesbrocs
A chaque fois que j'installe et je desinstalle un logiciel=20
sur mon DD je perds de la m=E9moire, je vide la corbeille,=20
je vire aussi les ".temp" je fais m=EAme un clean-sweap et=20
malgr=E8s cela je perds des 100 =E8ne de Mo.

Quelqun peut-il m'aider.

Merci

Thierry

Polio
limite l'espace alloué pour la restauration système
(panneau de conf / systemes / restauration)

"lesbrocs" a écrit dans le message de
A chaque fois que j'installe et je desinstalle un logiciel
sur mon DD je perds de la mémoire, je vide la corbeille,
je vire aussi les ".temp" je fais même un clean-sweap et
malgrès cela je perds des 100 ène de Mo.

Quelqun peut-il m'aider.

Merci

Thierry