perte des droits sur un dossier

microsoft
Bonjour,

Il m'est impossible de supprimer un dossier sur un serveur, alors que j'y ai
accès et que j'ai pu supprimer tout son contenu.

Quand je fais un clique droits -> propriete sur le dossier, l'onglet
secuirte n'existe plus.
Impossible de redefinir le propriaitaire.
Sur le dossier parent, quand je reinistialise, j'ai automatiquement un acces
refusé sur le dossier en question.

J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé.

Est ce que vous auriez une idée d'ou cela peu venir ?

Merci par avance de votre réponse

Jonathan BISMUTH
Bonjour Olivier,

par le plus grand des hasards, ça ne serait pas le profil itinérant d'un
utilisateur?
Pour ne pas te prendre la tête, utilise subinacl.exe et fait un
owner=domaineton_compte sur le dossier en question, tu pourra ensuite
récupérer des droits et supprimer le folder récalcitrant ;)

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services