Perte des enregistrements statiques du DNS.

news.microsoft.com
Bonjour,

Nous avons un problème avec les clients XP Pro sur un domaine mixte NT4/2000
avec un DNS sur 2000.
Réguliérement et aléatoirement, les enregistrements statiques sur le DNS ne
sont plus vus depuis le client XP Pro par une commande ping ou ds IE6, alors
qu'il sont vus par nslookup. Les autres enregistrements du DNS ( via
enregistrement dynamique, WINS ou DHCP ) sont toujour saccessible. Je n'ai
rien trouvé sur le site de Microsoft concernant ce problème.

Le fait de faire ipconfig /renew permet de les retrouvés.

Merci.

Bruno