Perte des paramètres de ma souris à chaque redémarrage

titine
Bonjour,
Je travaille sous XP pro et depuis que j'ai fait le renouvellement de Norton
SystemWorks je perds le paramétrage de ma souris à savoir le double clic sur
le bouton central. Je suis obligée d'aller dans panneau de config. puis
souris et de cliquer sur OK car le double clic figure bien sur la
représentation de la souris.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour éviter cette procédure à
chaque démarrage.
merci

Claude LaFrenière
Bonjour *titine* :

[...]
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour éviter cette procédure à Windows Registry Editor Version 5.00
chaque démarrage.
merci

Windows est Alzheimer ! Rafraîchissez-lui la mémoire avec ceci:

------------------------------------------------ couper ici ------------------------------------------------
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000
------------------------------------------------ couper ici ------------------------------------------------

1- Faire un copié-collé de ces lignes dans un fichier .txt
2- renommer celui-ci avec l'extension .reg (ex. neurone.reg)
3- clic droit sur ce fichier et choisir d'ouvrir avec l'éditeur de registre

Cela permet de conserver les paramêtres de l'utilisateur entre chaque
session.

Dites-nous ce que ça donne.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communauté Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

titine
Bonjour,
J'ai suivi les consigne mais j'ai obtenu le message suivant de l'éditeur du
registre :
Impossible d'importer D:MartineMes documentsModification pour garder les
paramètre de la souris.reg : Le fichier spécifié n'est pas un script du
Registre.
Vous pouvez uniquement importer des fichiers du Registre binaires à partir
de l'éditeur du Registre.
Que dois-je faire?
merci

[...]

Jacques93
titine wrote:
[...]

Il me semble que Claude a oublié l'en-tête du fichier

-------------------------- couper ici ---------------
[...]

Cordialement,

Jacques.

titine
Bonjour,
Je m'excuse pour le temps de réponse mais j'étais absente.
Je n'ai pas compris ce que je devais faire ou modifier par rapport à ce que
m'avait écrit Claude LaFrenière.
J'ai oublié de préciser qu'en plus de perdre les paramètres de ma souris je
pers également ceux de mes dossiers. De plus à l'ouverture j'ai D:Programmes
qui s'ouvre tout seul, alors qu'à la fermeture il n'y a plus rien sur mon
bureau.
Qui peut me renseigner?
D'avance merci