Perte de données après upgrade

Le
steve
Besoin d,aide, je viens d'upgrader de windows Me a
windows xp pro, j'ai perdu tout mes fichier que j'avais
sur ma deuxieme partition, y'a t'il un moyen de les
rcuprer? tout mes travaux son sur cette partition.
Merci pour votre aide.
rolling
Le #744479
Ce jour, *steve* a tapoté:

Besoin d,aide, je viens d'upgrader de windows Me a
windows xp pro, j'ai perdu tout mes fichier que j'avais
sur ma deuxieme partition, y'a t'il un moyen de les
récupérer? tout mes travaux son sur cette partition.
Merci pour votre aide.

Explique un peu plus: la partition est vide? tu ne la vois pas?
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: