perte enregistrement sur disque externe panasonic dmr bwt735

2 réponses
franck PISSOTTE
bonjour
les enregistements sur un disque dur externe branché sur un lecteur enregisteur panasonic dmr bwt735
sont perdus.
il semble que ce ne soit pas exceptionnel sur ce lecteur.
le disque externe n'est plus reconnu.

je le branche sur windows qui ne le reconnait pas
mais c'est surement normal si le formatage est spécial.
le documentation ne parle pas du format utilisé.

bien sur c'est pas mon lecteur et j'aurais les infos pour avoir
le sav sur le site pananasonic que dans une semaine.

qui sait quel est le format utilisé?
connaissez vous un utilitaire windows
qui me permette de voir ce qu'il y a sur le dd
et de faire une sauvegarde secteur par secteur.

en bref
je vous déconseille d'acheter ce genre d'usine à gaz.

merci

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: electronique, informatique, 100 livres, 300 revues

2 réponses

HD
les enregistements sur un disque dur externe branché sur un lecteur
enregisteur panasonic dmr bwt735
sont perdus.
il semble que ce ne soit pas exceptionnel sur ce lecteur.
le disque externe n'est plus reconnu.

Je sais que beaucoup d'enregistreur ont des caractéristiques de
périphériques de stockage à utiliser pour être bien conforme. J'ai eu le
cas avec un enregistreur qui n'acceptait pas les disques de plus de tant
de Go et qui n'acceptait pas non plus qu'il y'a plus de tant de
répertoires et tant de fichier. Exemple, avec une même clé USB qui
fonctionnait habituellement si je dépassais les 200 fichiers alors plus
rien ne fonctionnait... il y'a peut être des spécifications comme cela.

As tu essayé avec une clé USB vierge et de faible capacité.

@+
HD
franck PISSOTTE
Le 20/05/2015 14:55, HD a écrit :
les enregistements sur un disque dur externe branché sur un lecteur
enregisteur panasonic dmr bwt735
sont perdus.
il semble que ce ne soit pas exceptionnel sur ce lecteur.
le disque externe n'est plus reconnu.

Je sais que beaucoup d'enregistreur ont des caractéristiques de
périphériques de stockage à utiliser pour être bien conforme. J'ai eu le
cas avec un enregistreur qui n'acceptait pas les disques de plus de tant
de Go et qui n'acceptait pas non plus qu'il y'a plus de tant de
répertoires et tant de fichier. Exemple, avec une même clé USB qui
fonctionnait habituellement si je dépassais les 200 fichiers alors plus
rien ne fonctionnait... il y'a peut être des spécifications comme cela.

As tu essayé avec une clé USB vierge et de faible capacité.

le disque ne contenait que quelques dizaines d'épisodes
j'ai essayé de recuperer avec un utilitaire mais rien n'a été trouvé.
j'ai reformaté en ntfs, récupéré avec emule les épisodes
et c'est lisible sur le lecteur.
j'ai aussi transféré sur une micro-clé de 8 gigas.
la quelité de lecture des avi et mp4 est pourrie

avec ton expérience et la mienne je crois qu'on peut dire
que la fiabilité est nulle.

bref si c'était a refaire je monterai plutot une config
avec des logiciels mis a jour plus souvent.

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: electronique, informatique, 100 livres, 300 revues