perte d'espace sur DD

2 réponses
Montonton
bonsoir,
en un 1/4 d'heure, j'ai perdu 2 giga sur mon DD et même en nettoyant je ne
gagne rien. Je n'ai rien télécharger ni installé.
Dans le fichier " temp" j'ai un fichier récalcitrant qui se nomme
~DC268C.temp qui ne s'efface pas.
Avez vous une idée ?
merci d'avance
JPG

2 réponses

JF
*Bonjour Montonton* !
<news:

bonsoir,
en un 1/4 d'heure, j'ai perdu 2 giga sur mon DD et même en nettoyant je ne
gagne rien. Je n'ai rien télécharger ni installé.

Tu n'aurais pas lancé un programme qui crée un log ?
Genre Bootvis ?

Scanner est une bonne aide pour repérer ce qui prend de la place
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lid…0
www.steffengerlach.de/freeware

Dans le fichier " temp" j'ai un fichier récalcitrant qui se nomme
~DC268C.temp qui ne s'efface pas.

Probablement l'Antivirus.
Voir en mode sans échec ou avec Unlocker et WhoLockMe

UnLocker
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidƒ9
http://ccollomb.free.fr/unlocker

WhoLockMe
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid6&lid00
www.dr-hoiby.com/tools.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Montonton
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Montonton* !
<news:

bonsoir,
en un 1/4 d'heure, j'ai perdu 2 giga sur mon DD et même en nettoyant je
ne gagne rien. Je n'ai rien télécharger ni installé.

Tu n'aurais pas lancé un programme qui crée un log ?
Genre Bootvis ?
J'ai lancer un anti virus de chez secuser.com et il m'informe que je suis
infecté par W32.MYZOR et W32 Winfixer
Spyware terminator ne les avait pas detecté

Peut on s'en debarraser et comment ?
merci pour votre aide
Scanner est une bonne aide pour repérer ce qui prend de la place
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lid…0
www.steffengerlach.de/freeware

Dans le fichier " temp" j'ai un fichier récalcitrant qui se nomme
~DC268C.temp qui ne s'efface pas.

Probablement l'Antivirus.
Voir en mode sans échec ou avec Unlocker et WhoLockMe

UnLocker
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidƒ9
http://ccollomb.free.fr/unlocker

WhoLockMe
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid6&lid00
www.dr-hoiby.com/tools.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm