Perte de fichier (dll)

seniultb
Bonjour,

Je suis en train d'installer un scanner (EPSON PERFECTION 1660) sur WINDOWS
XP et en installant le pilote, j'ai un message du style :
"Un fichier de support d'installation
'C:\WINDOWS\TEMP\{6C11D561-620B-47DA-A693-4C597F3CDF40}\isrt.dll' n'a pas pu
être installé.
Je précise que si je dois récupérer ce fichier sur le cd de WINDOWS, je n'ai
qu'une version OEM sur le disque dur et 4 cd(s) de restauration livrés avec
le PC.

Merci par avance à à ceux qui peuvent me dépanner.

DROGER Jean-Paul
seniultb a exprimé avec précision :
[...]

je commencerais par aller sur le site de Epson pour charger la dernière
version des drivers!
sauf erreur de ma part c'est un scanner USB: il faut installer les
softs avant de brancher le scanner!!

si cela revient faut voir ce qu'est ce isrt.dll, j'ai bien
l'impression que cela vient de Epson, mais sans garantie!

il est dans mon W2k, version 7.4.0etc il ne fait que 330ko, je peux te
l'envoyer ce soir, zippé peut être, il est dans un dossier installation
shield, mais pas ùarqué Epson!

answer me directly)