Perte de fichier super important sous Powerpoint

1 réponse
Vadi
Bonjour,
une amie a travaillé sous powerpoint et a voulue enregistrer en gravant
directement....
l'ordi lui a dit que les fichiers se trouvaient en lecture seule....bla bla
bla, résultat des courses
ça n'a pas enregistré et elle a fermé le soft !

Comment faire, existe-il des fichiers temporaires (comme avec word par
exemple) que l'on pourrait retrouver ?
J'ai fait une recherche sur l'ordi de tous les fichiers .ppt mais elle n'a
pas trouvé ce qu'elle souhaitait.

Merci beaucoup pour les infos,

Nico

1 réponse

babelkot
Y a les fichiers "pps" aussi...
"Vadi" a écrit dans le message de
news:c4rp2o$d9t$
Bonjour,
une amie a travaillé sous powerpoint et a voulue enregistrer en gravant
directement....
l'ordi lui a dit que les fichiers se trouvaient en lecture seule....bla
bla

bla, résultat des courses
ça n'a pas enregistré et elle a fermé le soft !

Comment faire, existe-il des fichiers temporaires (comme avec word par
exemple) que l'on pourrait retrouver ?
J'ai fait une recherche sur l'ordi de tous les fichiers .ppt mais elle n'a
pas trouvé ce qu'elle souhaitait.

Merci beaucoup pour les infos,

Nico