PERTE DE Gigas

4 réponses
Alain Schmit
Bonjour,
Je viens d'installer un second disque dur de 40Go en esclave mais petit
problème dans le poste de travail ce disque dur n'est reconnu qu'avec 3,15
Go.Oùserait passé le restant de Go.Qqn pourrait-il avoir une idée à ce
sujet?.
Merci pour votre précieuse aide.
Alain

4 réponses

Philippe
Alain Schmit a écrit :
Bonjour,
Je viens d'installer un second disque dur de 40Go en esclave mais petit
problème dans le poste de travail ce disque dur n'est reconnu qu'avec 3,15
Go.Oùserait passé le restant de Go.Qqn pourrait-il avoir une idée à ce
sujet?.

peut-être des partitions cachées
ouvrir le gestionnaire de disque et regarder ce qu'il en ai
Azo4
disque neuf? pas d'autres partitions?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Alain Schmit" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je viens d'installer un second disque dur de 40Go en esclave mais petit
problème dans le poste de travail ce disque dur n'est reconnu qu'avec 3,15
Go.Oùserait passé le restant de Go.Qqn pourrait-il avoir une idée à ce
sujet?.
Merci pour votre précieuse aide.
Alain

Paulchen
D'où vient le disque ?
Récupéré, car on ne vend plus de moins de 80 Go.

Il pourrait par exemple y avoir des partitions non FAT-NTFS
comme Linux.

Première chose à faire, Clic droit sur poste de travail, Gérer
Puis choix "Gestion des disques"

Là, tu en sauras plus, et tu peux tout réinitialiser.
--
Paulchen

"Alain Schmit" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens d'installer un second disque dur de 40Go en esclave mais
petit problème dans le poste de travail ce disque dur n'est reconnu
qu'avec 3,15 Go.Oùserait passé le restant de Go.Qqn pourrait-il avoir
une idée à ce sujet?.
Merci pour votre précieuse aide.
Alain

Droger Jean-Paul
Alain Schmit avait soumis l'idée :
Bonjour,
Je viens d'installer un second disque dur de 40Go en esclave mais petit
problème dans le poste de travail ce disque dur n'est reconnu qu'avec 3,15
Go.Oùserait passé le restant de Go.Qqn pourrait-il avoir une idée à ce
sujet?.
Merci pour votre précieuse aide.
Alain

mauvaise mise en place des cavaliers à l'arrière, y a des
disques(IBM/HITACHI par exemple) qui prévoient de limiter la capcité
par une mise en place spécifique des cavaliers , et pas toujours facile
à comprendre!!

Bonne soirée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;