perte d'une grande partie de mes messages

1 réponse
RXINA
Bonjour,

Il m'arrive un gros problème avec Outlook Express 6. Peut-être pourrez-vous
m'aider.

Hier soir dimanche 29 février 2004, j'ai eu un message d'erreur signalant un
manque d'espace sur le disque. J'ai fait "reset" et mon ordi est reparti.

Seulement, dans la boîte de réception d'Outlook Express 6, une grande partie
de mes messages avaient disparu : tous les messages postérieurs au 13/10/03.

J'ai 4 BAL chez Wanadoo, 1 chez Freesbee et 2 en ac-bordeaux.fr, et encore
une en @.fr.st qui passe aussi par Wanadoo.

Toutes ces boites sont configurées dans OE6, ce qui me permet de rapatrier
mon courrier d'un seul clic sans avoir à me rendre sur chaque site pour lire
mes messages.

J'ai essayé de m'envoyer un message test. Je peux envoyer et recevoir. Les
messages partent et arrivent et s'incrémentent dans le dossier boite de
réception mais pas dans le volet d'exploration qui reste désespérément
bloqué à la date du 13/10/03. Je ne peux donc ni les lire ni connaître
l'expéditeur, l'objet, la date etc...

J'ai alors compris que je risquais de perdre beaucoup de mails si je ne me
dépêchais pas de virer mes comptes de Outlook Express.

J'ai donc été dans "Outils", "Comptes" et j'ai supprimé tous mes comptes.
Je me suis dit qu'ainsi je pourrai au moins voir mon courrier en allant sur
les sites de Wanadoo, Tiscali freesbee, et le serveur de l'Académie de
Bordeaux (ac-bordeaux.fr).?

Ca marche comme ça, mais

1) je ne peux plus utiliser Outlook Express

2) Plus grave : tous mes messages reçus depuis le 13/10/03 restent
introuvables. Je n'ose imaginer qu'ils soient perdus à tout jamais !

Comment retrouver mes messages ?

Merci de m'aider si vous avez une solution. N'hésitez pas à demander si vous
avez besoin de renseignements supplémentaires.

Cordialement,

1 réponse

Chris_
Bonjour,

Consulte ceci http://www.faqoe.com/index.php?rep/cy.htm

Et essaye sur le site de JCeel http://jceel.free.fr/

Dbxtract et Woe5xtract.
--
A + ;-)
Chris,
http://cerbermail.com/?o8MYFWD5nC

"RXINA" wrote in message
news:c22nlv$1vf$
| Bonjour,
| |
| Il m'arrive un gros problème avec Outlook Express 6. Peut-être
pourrez-vous
| m'aider.
|
| Hier soir dimanche 29 février 2004, j'ai eu un message d'erreur
signalant un
| manque d'espace sur le disque. J'ai fait "reset" et mon ordi est
reparti.
|
| Seulement, dans la boîte de réception d'Outlook Express 6, une grande
partie
| de mes messages avaient disparu : tous les messages postérieurs au
|
| J'ai 4 BAL chez Wanadoo, 1 chez Freesbee et 2 en ac-bordeaux.fr, et
encore
| une en @.fr.st qui passe aussi par Wanadoo.
|
| Toutes ces boites sont configurées dans OE6, ce qui me permet de
rapatrier
| mon courrier d'un seul clic sans avoir à me rendre sur chaque site pour
lire
| mes messages.
|
| J'ai essayé de m'envoyer un message test. Je peux envoyer et recevoir.
Les
| messages partent et arrivent et s'incrémentent dans le dossier boite de
| réception mais pas dans le volet d'exploration qui reste désespérément
| bloqué à la date du 13/10/03. Je ne peux donc ni les lire ni connaître
| l'expéditeur, l'objet, la date etc...
|
| J'ai alors compris que je risquais de perdre beaucoup de mails si je ne
me
| dépêchais pas de virer mes comptes de Outlook Express.
|
| J'ai donc été dans "Outils", "Comptes" et j'ai supprimé tous mes
comptes.
| Je me suis dit qu'ainsi je pourrai au moins voir mon courrier en allant
sur
| les sites de Wanadoo, Tiscali freesbee, et le serveur de l'Académie de
| Bordeaux (ac-bordeaux.fr).?
|
| Ca marche comme ça, mais
|
| 1) je ne peux plus utiliser Outlook Express
|
| 2) Plus grave : tous mes messages reçus depuis le 13/10/03 restent
| introuvables. Je n'ose imaginer qu'ils soient perdus à tout jamais !
|
| Comment retrouver mes messages ?
|
| Merci de m'aider si vous avez une solution. N'hésitez pas à demander si
vous
| avez besoin de renseignements supplémentaires.
|
| Cordialement,
|