Perte icone raccourci windows xp

Jean-Christophe
Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais maintenant, je n'ai plus le symbole du
raccourci. Ce qui est curieux, c'est que lorsque je consulte le répertoire
favoris, là il apparaît, mais dans les autres cas rien. Je dispose de tuneUP
2004, et il permet de supprimer ou de faire apparaître celui-ci, mais cela ne
change rien.
J'ai eut le problème suite à un arrêt brusque sans explication de windows.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je n'ai pas envie de tout réinstaller,
reconfigurer.

Merci d'avance

Jean-Christophe

F. Dunoyer [MVP]
Jean-Christophe a exprimé avec précision :
[...]

bonjour :)
En quoi est ce un probleme Windows Server ??

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net