perte de icone reseau barre de tache

fréro
bonjour,
sur un portable je n'ai plus l'affichage de l'icone "réseau "
dans :
zone de notification la case réseau est grisée
voila
si dés fois quelqu'un connait ce problème et a la solution par avance merci
fréro

Le Claude
Salut,

Est ce que ta connexion marche bien ?
Si oui, il n'y a pas trop lieu de se faire du souci, regarde en cliquant
droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés] ==> [Zone de notification]
tu dois pouvoir aisément remettre l'icône.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"fréro" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Yves
Bonjour,

Il m'arrive aussi de le perdre sans crier gare.. je le récupère en faisant
une restauration à une date antérieure.

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

[...]

fréro
bonjour
ça remarche !!!
bonne journée à tous