perte d'identifiants de connexion

alsace
Bonjour,
Après 1 an d'utilisation sans souci à chaque fois que je veux lancer IE8 il me
faut entrer mon identifiant et mot de passe au moins 3 fois pour avoir accès à
ma page d'accueil malgré avoir coché mémoriser mon mot de passe.
Vista home SP2,IE8.
Merci de vos conseils
cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

Luc
alsace a écrit...

[...]

Tu as une connexion ADSL permanente ?

Si oui, pointe 'Ne jamais établir de connexion' dans l'onglet 'Connexions'
des 'Options Internet'.

Vista home SP2,IE8.
Merci de vos conseils
cordialement
andré

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
alsace
Bonsoir Luc,
C'est fait depuis la mise en route de ce PC depuis 1 an et j'ai vérifié.je me
demande s'il n'y a pas des mises à jour de mon FAI car celà fait pareil sur mon
fixe en ethernet.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl

"Luc" a écrit dans le message de news:

alsace a écrit...

[...]

alsace
Bonjour,

"alsace" a écrit dans le message de
[...]

après appel Hotline il s'agit de mises à jour et cet affichage devrait
disparaitre à terme
cordialement
andré