Perte irremédiable des executions automatiques

georges
bonjour,
j'ai perdu les autorun et executions automatiques.
j'ai essayé avec le panneua de config de revenir a des paramètres perso puis
par defaut, rien n'y fait
merci d'avance
GF

Le Claude
Salut,

Sous XP, la solution ci dessous fonctionnait pour les CD :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom]
puis tu clic droit sur"autorun", et met "0" pour le désactiver ou "1" pour
le réactiver.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"georges" a écrit dans le message de
[...]

DIP BRETAGNE
Il poste dans un forum pour Vista !
mais ta soluce XP marche egalement sous vista ! LOL

--
Amicalement,
DIP Bretagne

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

georges
Bonjour,
merci pour ton aide.
Cela ne fonctione toujours pas, désolé, y aurait il autre chose a essayer ?
Cordialement
GF

[...]

Jean-Claude BELLAMY
[...]
[...]

[...]