Perte memorisation parametres affichage dossiers

Bruno91
Bonjour
Quand j'ouvre un dossier, il reprend sa forme et
place initiale au lieu de rester comme je l'ai
modifié.
La case ad hoc est cochée dans "option des
dossiers/affichage"
Peut être une modif. involontaire du registre.
Rien trouvé de concret sur google...
Si qq un avait une solution ?
Merci

XPproSP2mc

--
ßruno

JF
*Bonjour Bruno91* !

[...]

Essayer la réinitialisation des dossiers (Options des dossiers)

Autre solution :
Vos paramètres ou vos personnalisations
d'affichage d'un dossier sont perdus ou incorrects
http://support.microsoft.com/kb/813711/fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Bruno91
Bonjour JF
[...]

Ne fonctionne pas sauf pour le dossier "mes
documents"

Tout essayé, aucun succès :-(

--
ßruno
JF
*Bonjour Bruno91* !

[...]

Essayer quand même ces manips :

Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Bruno91
Bonsoir JF
[...]

J'ai restauré une sauvegarde du 7/01, et tout est
rentré dans l'ordre.
C'est une MàJ soit de ASUS soit de µ$ qui a fichu
le bazar sur mon PC.
(j'avais restauré mes nettoyages de registre)
Ce n'est pas la première fois de la part de
krosoft...

Merci pour ces indications que je garde sous le
coude.

--
ßruno
JF
*Bonjour Bruno91* !

[...]

Ah, il y a eu nettoyage de Registre .... :(
Je t'invite :
1/ à ne plus "nettoyer" le registre
2/ à utiliser http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Ce n'est pas la première fois de la part de krosoft...

Dans ce cas cela va être facile à reproduire.
Désactiver l'installation automatique et faire les mises à jour
manuellement. Une fois identifiée, relever l'appellation de cette màj
et son numéro de KB. Éventuellement rechercher son appellation
anglaise.
Muni de ces informations faire une recherche Google.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Bruno91
JF avait écrit le 11/01/2008 :

Ah, il y a eu nettoyage de Registre .... :(

Habituellement sans pb (il restait des logiciels
en miettes indésinstallables)

Je t'invite :
1/ à ne plus "nettoyer" le registre
2/ à utiliser http://fspsa.free.fr/erunt.htm

J'avais oublié: plus utilisé depuis W95...

[...]

Réinstallé les MàJ et ça recommence.

Une par une, et plus de pb. Incompréhensible

--
ßruno
JF
*Bonjour Bruno91* !

[...]