Perte menu contextuel du clic droit

Bboul
Sous XP Familial à jour

Suite à une manipulation sous "Options des dossiers", au retour,
j'avais perdu l'accès au menu contextuel via clic droit.

Cela m'est arrivé une fois il y a bien longtemps et je ne me souviens
plus de la solution... simple au demeurant.

Une idée ?

D'avance merci.
Cordialement. Bernard.
(Messenger "bniboul"; site http://perso.club-internet.fr/bbouling/)

JF
Bboul a dit :
> [...]
| Cela m'est arrivé une fois il y a bien longtemps et je ne me
souviens
| plus de la solution... simple au demeurant.

Bonjour Bboul
Essaie un retour à un point de restauration antérieur à la manip.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
Bboul
Le Thu, 27 Nov 2003 08:04:45 +0100, "JF" <JF@> écrivait:

Bboul a dit :
> [...]
| plus de la solution... simple au demeurant.

Bonjour Bboul
Essaie un retour à un point de restauration antérieur à la manip.

Salut JF,

Prière de ne pas rire !!!
Il s'avère, sans restauration (j'aurais pu y penser quand même !!!),
qu'au long de cette nuit, la situation se soit résorbée
progressivement et paraît à cette heure, 14h40, complètement rétablie
?????????????????????!!!!!!!!!!!!!

Je ne pensais pas XP auto-réparateur ??? j'aimerai quand même une
explication plus rationnelle...

En tout cas, merci de ta suggestion.

Cordialement. Bernard

(Messenger "bniboul"; site http://perso.club-internet.fr/bbouling/)

JF
Merci de ta bonne humeur et de ton honnêteté.
Ne pas penser à la restauration est plus que courant, ne t'inquiète
pas.
Si je résume, tu avais perdu, suite à une manip dont tu ne te souviens
plus, les menus contextuels.
Et tout est revenu en ordre tout seul.
On dira que pour l'instant le mystère reste entier.
Un démarrage en mode sans échec, un chkdsk, une défragmentation, des
tas de choses peuvent intervenir pour remettre le bébé d'aplomb.
Bonne continuation en tout cas.
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Bboul a dit :

> [...]
rétablie
| ?????????????????????!!!!!!!!!!!!!
|
| Je ne pensais pas XP auto-réparateur ??? j'aimerai quand même une

Bboul
Bonsoir JF,

Je suis allé faire un tour sur "a.vouillon..." -indiqué dans ta
signature", où j'ai trouvé un début de réponse possible, partie FAQ,
paragraphe 140...

L'article, concernant les Pb de souris, revoie notamment à une
réponse de MSN... qui reconnaît quelques soucis avec ses souris et
Intellipoint...
La procédure de remise au propre est pour le moins fastidieuse...

Décidément, B.G., que j'ai "connu" à ses débuts au travers d'IBM, n'a
guère amélioré la qualité de son travail... mais quel bon marchand !

Cordialement. Bernard