perte de message

rgscan
Bonjour
J'ai un serveur SBS 2003 Premium avec exchange, j'ai un de mes utilisateurs
qui perd a l'occasion des mail dans son inbox, quand je regarde sur le
serveur effectivement les mail perdu ont bien été reçu et livré au
destinataire mais impossible de les retrouver dans INBOX et il me dit ne pas
les avoir effacés.

D'ou ce prob peut-il venir et y a t'il une solution pour retrouver ces mails.

Merci de votre aide

Bruno Duez [MS]
Bonsoir,

2 possibilités :
1/ Le mail est stocké dans son Pst
2/ Quelqu'un supprime les mails

Cdlt,
Bruno Duez.

"rgscan" a écrit dans le message de
[...]

-=lolol=-
Bonjour Bruno,

1/ Le mail est stocké dans son Pst
2/ Quelqu'un supprime les mails

3/ il utilise le connecteur POP3 fourni et ne l'a pas configuré
complètement : à l'onglet dépannage, prendre soin de donner une adresse
mail pour les courriers non remis
http://www.sbsfr.org/index.php?page=ConfPOP

hth
@+lolo