Perte des messages après lecture dans la boite de réception

1 réponse
Perte message dans outlook
Lorsque j'ouvre un message non lu dans ma boite de réception outlook 2007
pour le consulter et que j'en ressors, le message disparait. Il n'est pas non
plus dans les éléments supprimés

1 réponse

Abigael
Bonjour,

vous ne devez faire afficher que les messages non lus.

Allez dans Affichage, affichage actuel et sélectionner "message"

Abigael

"Perte message dans outlook" a écrit :

Lorsque j'ouvre un message non lu dans ma boite de réception outlook 2007
pour le consulter et que j'en ressors, le message disparait. Il n'est pas non
plus dans les éléments supprimés