Perte de messages dans OE

Laurent
Objet: Re: Perte de messages dans OE a cause du=20
compactage=20
De: "Laurent" <anonymous@discussions.microsoft.com>=20
Envoy=E9: 1/15/2004 12:47:04 AM=20
=20

Avec WOE5Extract1210 je vois mes mails, leur taille, mais=20
je n'arrive pas a les ouvrir.

Au niveau de la taille de mes fichier (depuis que j'ai=20
d=E9sactiv=E9 la compression automatique) ne bouge plus
Avant tous les fichiers passaient a 59 ko.
Taille de mes fichiers de de 59 ko a 77000 ko
Nb de fichiers 336 Ko

Ce qui est vraiement =E9tonnant c'est quand j'ouvre la=20
premiere fois outlook je vois vraiment tous mes mail !!!

Laurent=20

c'est inutile et
>encombrant.
>
>Effectivement, le compactage en arri=E8re plan est accus=E9=20
de divers maux
>depuis longtemps... mais pour ton pb, v=E9rifie la taille=20
de tes fichiers
>..dbx.
>
>Je me demande....
>regarde avec OEextract si tes fichiers dbx contiennent=20
bien les messages
>http://www.faqOE.com/index.php?telechargement.htm
>

>--=20
>@+
>Paskal MVP
>La FAQ Outlook Express : http://www.faqoe.com
>Param=E9trer manuellement wanadoo :
>http://www.faqOE.com/index.php?connexionmanel.htm

sont

>.

Paskal [MVP]
Bonjour Laurent

Je ne sais pas comment tu pourras les récupérer et si c'est possible...

désolé.

Essaye de poser ta question sur le forum OE anglais si tu ne trouves pas de
réponse

Paskal

Avec WOE5Extract1210 je vois mes mails, leur taille, mais
je n'arrive pas a les ouvrir.

Au niveau de la taille de mes fichier (depuis que j'ai
désactivé la compression automatique) ne bouge plus
Avant tous les fichiers passaient a 59 ko.
Taille de mes fichiers de de 59 ko a 77000 ko
Nb de fichiers 336 Ko

Ce qui est vraiement étonnant c'est quand j'ouvre la
premiere fois outlook je vois vraiment tous mes mail !!!

Laurent

momo
à Laurent Kinou-Zadi In
035401c3db5c$b1c1fb20$ :

bonsoir,
une idée: si tu vois tes mails à la 1ère ouverture, profites-en pour les
copier (si le dbx est de bonne humeur à ce sujet) dans un/des dossiers
locaux créés pour ça;
quand tu as tout mis à l'abri, tu fermes OE et tu poubellizes tes autres
dbx

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes
parce que, chez les hommes, ...
il y a plus d'idiots que d'aveugles. [Yvonne Printemps]