perte de mot de passe

2 réponses
Luc
Bonjour,

j'avais à mon emploi une secrétaire (que j'ai dû remercier pour
indiscipline) qui pour se venger ou non peu importe a placé un mot de passe
sur des documents d'une certaine importance...

Mon problème est que je ne peux plus avoir accès à ces dits documents. Y
a-t-il un moyen pour moi de désactiver ces dits mots de passes et même de
désactiver cette fonction dans le logiciel?

Merci de votre aide.

2 réponses

Geo
Bonjour Luc

Mon problème est que je ne peux plus avoir accès à ces dits
documents. Y a-t-il un moyen pour moi de désactiver ces dits mots
de

passes et même de désactiver cette fonction dans le logiciel?

Tu lui fais un courrier en lui disant que tu porteras plainte si elle
ne te donne pas le mot de passe.
Et tu le fais en cas de refus.

--

A+

fred.jp
"Luc" wrote in message news:<#...
Bonjour,

j'avais à mon emploi une secrétaire (que j'ai dû remercier pour
indiscipline) qui pour se venger ou non peu importe a placé un mot de passe
sur des documents d'une certaine importance...

Mon problème est que je ne peux plus avoir accès à ces dits documents. Y
a-t-il un moyen pour moi de désactiver ces dits mots de passes et même de
désactiver cette fonction dans le logiciel?

Merci de votre aide.

bonjour à tous
sur ce site http://www.lostpassword.com/kit.htm vous trouverez des
logiciel qui retrouvent vas mots de passe en une fraction de seconde.