perte de mot de passe

Luc
Bonjour,

j'avais à mon emploi une secrétaire (que j'ai dû remercier pour
indiscipline) qui pour se venger ou non peu importe a placé un mot de passe
sur des documents d'une certaine importance...

Mon problème est que je ne peux plus avoir accès à ces dits documents. Y
a-t-il un moyen pour moi de désactiver ces dits mots de passes et même de
désactiver cette fonction dans le logiciel?

Merci de votre aide.

Geo
Bonjour Luc

[...]

Tu lui fais un courrier en lui disant que tu porteras plainte si elle
ne te donne pas le mot de passe.
Et tu le fais en cas de refus.

--

A+

fred.jp
"Luc" wrote in message news:<#...
[...]

bonjour à tous
sur ce site http://www.lostpassword.com/kit.htm vous trouverez des
logiciel qui retrouvent vas mots de passe en une fraction de seconde.